CANICULE

Les 5 départements de la région Hauts de France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sont placés en vigilance orange canicule à partir de ce lundi 22 juin.

 Les températures pourront atteindre 37/38°C

 Limitez vos déplacements et activités.

Attention à la déshydratation et au coup de chaleur

Buvez de l’eau régulièrement 

Portez des vêtements légers, amples et clairs (privilégiez les matières naturelles, par exemple le coton)

Protégez-vous la tête du soleil

Différez les efforts physiques

Prenez des repas légers et si besoin fractionnés

En cas de malaise, appelez le 15.

Toutes les recommandations sont à retrouver ici https://sante.gouv.fr/.../les-vagues-de-chaleur-et-leurs...